Accueil presse ViaRhôna - OP WEG - Belgique

Du 6 au 16 juin 2017

Publié le 12 avril 2017

Descriptif

De Genève à la méditerranée. Il s’agit du magazine flamand Op Weg, dédié à la randonnée à pied et à vélo. C’est un bimensuel d’un tirage de 7.500 exemplaires, diffusé auprès des membres de l’Association Grote Routepaden et en librairies spécialisées. L’article de 6 pages paraîtra en février ou avril 2018. Est également prévue la diffusion sur l’application mobile de ‘Op Weg’ accessible aux membres de l’association et sur le site web du rédacteur Guy Raskin http://users.telenet.be/fietscontreien/  (+10.000 visiteurs/an)

C’est certes un petit tirage mais extrêmement bien ciblé. L’Association Grote Routepaden est un acteur majeur dans le tourisme de randonnée pédestre et cycliste ; elle est co-organisatrice du salon Fiets & Wandelbeurs en Belgique et bon nombre de leurs membres sont de véritables ambassadeurs des destinations qu’ils découvrent. Lors du salon ils tiennent des stands de partage d’expérience pour témoigner ‘en off’ - sans discours promotionnel - des itinéraires parcourus dans le monde entier.

Dans ce sens, nous avons également convenu avec les journalistes de partager leurs expériences ViaRhôna avec les visiteurs du prochain salon Fiets & Wandelbeurs à Gand lors des très plébiscités Fietslezingen.

Infos pratiques

ViaRhôna de Genève à Palavas-les-Flots

Contacts

Julia Grunert
ViaRhôna - Promotion Europe
Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme
Commentaires
comments powered by Disqus