Opération régionale : workshop pro et grand public à destination du marché Israélien

Du 10 au 13 février 2020

Publié le 25 novembre 2019

Descriptif

en parallèle de la semaine de la gastronomie française en Israël, « So french, so Food », où la région Auvergne-Rhône-Alpes sera hôte d’honneur. Au programme : une soirée dédiée à la collection de destinations Auvergne-Rhône-Alpes le lundi 10 février au soir, votre présence sur l’unique salon pro et grand public du tourisme en Israël, l’International Mediterranean Tourism.

Au programme, une soirée networking dédiée à la collections de destinations Auvergne-Rhône-Alpes avec une balade vigneronne le lundi 10 février au soir, pour une première prise de contact avec les tour-opérateurs et les journalistes. 

La participation au salon International Mediterranean Tourism Market, les mardi 11 & mercredi 12 février 2020,  le seul salon du tourisme en Israël, dédié aux professionnels du tourisme et ouvert au grand public les après-midis. 

La réalisation d’un flyer en hébreu avec la mise en avant de votre destination ou produits packagés, qui sera distribué au grand public les après-midis des 11 & 12 février sur le salon IMTM, ainsi que dans l’ensemble des restaurants participants à la semaine de la gastronomie française et accueillant des chefs de la région AURA qui cuisineront tout au long de la semaine des menus à quatre mains pour une clientèle israélienne aisée.

La participation à un petit-déjeuner avec 8 à 12 prescripteurs israéliens programmant la destination Auvergne-Rhône-Alpes le mercredi 12 février de 08h à 09h.

Infos pratiques

Israël, Tel Aviv

Contacts

Corinne RENARD
Chargée de promotion Long-Courrier
Auvergne - Rhône-Alpes Tourisme
Commentaires
comments powered by Disqus