Voyage d'étude à Staatsbad Pyrmont en Allemagne

Du 23 au 25 octobre 2019

Publié le 09 septembre 2019

Descriptif

Dans le cadre de ses missions d'accompagnement de la filière bien-être thermal, Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme organise un voyage d'étude pour un groupe composé d'acteurs/décideurs des stations thermales de la région : élus de la commune, établissements thermaux et offices de tourisme.

Au-delà de la construction commune à l'ensemble des stations thermales, il s'agit de visualiser la mise en oeuvre réussie d'un produit différenciant et fortement axés sur la prévention santé. Dans le cadre du volet 2 du Plan Thermal Régional, ceci nous permettra également d'illustrer les attendus. Il s'est avéré que la ville thermale de Staatsbad Pyrmont en Allemagne (Basse-Saxe), avait un fort potentiel en la matière et permettrait de faire vivre "l'expérience client" aux participants.

Au programme : réunions d'échanges sur les bonnes pratiques et sur le modèle réussi de mise en marché d'offres bien-être incluant la dimension prévention santé, visualisation du parcours client dans le domaine de la prévention santé, découverte des infrastructures, de la place de l'environnement et de l'intégration du volet tourisme dans une station thermale.

Infos pratiques

Transport en avion aller / retour de Lyon Saint-Exupéry
Hébergement à l'hôtel***** Steigenberger Hôtel & Spa
Les repas du déjeuner du 1er jour au déjeuner du 3ème jour
Les transferts et activités programmées
coût de la participation : 200€TTC par personne

Contacts

Delphine CHABERT
Responsable Outdoor et bien-être
Auvergne - Rhône-Alpes Tourisme
Lawrence Duval Monfort
Promotion & Communication Bien-être Thermal
Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme
Commentaires
comments powered by Disqus