ACCUEIL DE PRESSE GENERATION MONTAGNE

Sous le soleil des Ménuires et de Chamonix...

Publié le 20 avril 2018

Un accueil de presse Génération Montagne s'est déroulé du 17 au 20 avril aux Ménuires et Chamonix dans des conditions exceptionnelles.

Une belle occasion pour les journalistes de tutoyer les sommets encore enneigés, de profiter du ski de Printemps au coeur une montagne festive dans le cadre de Génération Montagne.

Des activités de qualité, très aprréciées par les  journalites présents, ont été proposées par deux des stations partenaires de Génération Montagne.

Au programme : Du wellness avec la semaine Yogi Ski organisée par la station des Ménuires. L'occasion de découvrir l'aromathéripie, le shiatsu, le yoga en extérieur, la sophrologie tout en profitant de conditions de ski exceptionnelles.

Dans la capitale de l'alpinisme, Thierry Meissirel journaliste au Progrès et Aurélie Prot rédactrice chez Les Éclaireuses, Groupe Orava ont assisté au lancement de la première édition de Musilac Mont Blanc à Chamonix.

Une excellente occasion de découvrir ou redécouvrir une montagne festive où le bien-être y occupe aussi une place de choix.

Pour visualiser le programme, cliquez ici

Contacts

Nathalie Vallier
Génération Montagne - Hébergement
Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme
Commentaires
comments powered by Disqus