ALPNET-Award 2015

Publié le 04 juin 2015

Le tourisme alpin représente environ 375 millions de nuitées marchandes et 150 millions de nuitées non marchandes, ce qui place les Alpes parmi les régions les plus touristiques au monde. Une de ses spécificités est la haute qualité et l'aspect durable de son développement. C'est ce que les ALPNET-Awards souhaite mettre en avant chaque année. En 2014, le prix avait été remis à l'Association Grande Traversée des Alpes, pour le jeu REWILD, un jeu en réalité alternée visant à faire découvrir sur un mode ludique les Parcs Naturels Régionaux des Bauges, de la Chartreuse, du Vercors et du Haut-Jura.

En 2015, ALPNET récompensera les réalisations exceptionnelles basées sur le thème central du vélo / VTT dans le tourisme alpin. Un jury international, composé des acteurs principaux dans ce domaine, sera responsable de la sélection des candidats et du lauréat.

Vous pouvez soumettre votre candidature au ALPNET-Award dès le 8 juin jusqu'au 8 juillet 2015 à midi.

Seuls les projets qui ont déjà été mis en œuvre peuvent être soumis. Les études, concepts et projets encore au stade de développement ne peuvent pas être pris en considération.

 

 
 
 

Contacts

Annie Martinez
Montagne & Parcs
Auvergne - Rhône-Alpes Tourisme
Céline Gomes
Montagne & Parcs / Marché Brésil
Auvergne - Rhône-Alpes Tourisme
Commentaires
comments powered by Disqus