Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme s'associe avec La Poste sur Twitter

Publié le 12 juillet 2019

Le bon plan de l'été : un concours 100% gagnant sur Twitter pour envoyer gratuitement ses cartes postales d'Auvergne

La Poste et Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme s'associent sur Twitter le temps d'un concours, pour faire gagner aux amoureux de l'Auvergne et à tous les autres, des cartes postales créees à partir de photos de leur smartphone.

A partir du 15 juillet et durant deux semaines, les comptes Twitter @LPNews_AURA et @Auvergne proposeront de venir jouer et gagner des cartes postales créées à partir des photos de son smartphone, de sa tablette ou de son ordinateur.

Chaque participant pourra gagner un code donnant accès à l'application de la Poste "YOUPIX" et se verra offrir la création et l'envoi d'une carte postale personnalisable en France métropolitaine. L'idée est de partager le plus possible les images de la belle Auvergne.

Youpix est une application mobile gratuite de La Poste qui permet à tous de créer, personnaliser et envoyer ses cartes postales depuis son smartphone. La Poste s'occupe ensuite de tout depuis son site de production postal : impression, affranchissement, mise sous pli et expédition de la carte postale personnalisée.

 

Contacts

Ghislaine BORIE
Community Manager, Influence & Campagnes
Auvergne - Rhône-Alpes Tourisme
Commentaires
comments powered by Disqus