Base Partenaires Etudes et Conseils : méthodologie et bonnes pratiques

Publié le 07 février 2011

La base de données Cabinets Conseils LCT, mise en ligne fin 2005, est devenue fin juin 2010, la Base Partenaires Etudes et Conseils.

Peu de changements en apparence mais pourtant de réelles avancées dont les plus significatives sont le nouveau mode opératoire de saisie des informations et d'actualisation en ligne, ainsi que l'utilisation d'un nouveau moteur de recherche, très performant, capable de pointer très rapidement sur des références, directement en rapport avec la requête formulée. Plus facile d'accès, plus rapide d'utilisation et plus efficace en termes de résultats, cette base a été développée en partenariat avec les Éditions Espaces et en accord avec le GEFIL, Syndicat national de l'ingénierie loisirs, culture, tourisme, auquel adhère un certain nombre de nos Partenaires Études et Conseils. Tout spécialement destiné à faciliter le repérage de Cabinets d'Ingénierie Loisirs Culture Tourisme susceptibles de vous accompagner en matière d'études ou missions regroupées par "types et domaines d'interventions", cette base offre aux Cabinets la possibilité de renseigner jusqu'à  "10 références majeures" de moins de 5 ans, illustrant particulièrement leur savoir faire et faisant l'objet d'une présentation détaillée, auxquelles peuvent s'ajouter jusqu'à  10 "autres références" de moins de 5 ans également, présentées de manière plus succincte. Le référencement est gratuit mais les exigences de précision dans la saisie des données sont importantes afin de vous rendre le meilleur service possible. La cohérence des informations fournies par les Cabinets est vérifiée par la Mitra qui en valide la publication. L'actualisation se fait au fur et à  mesure des nouvelles références ou des compléments ou corrections d'informations.    

Pour bien utiliser la base

... ne manquez pas nos compléments d'informations sur :

   

Pour publier vos avis d'appel public à  la concurrence (AAPC) et vos DSP

... découvrez l'offre de notre partenaire "Éditions Espaces" :

 

Pour bien travailler avec un Cabinet Conseil

... consultez notre guide pratique :

 

Attention :

Code des Marchés Publics : depuis le 1er mai 2010, le seuil en deçà  duquel un marché public peut-être passé sans publicité ni concurrence préalable est repassé de 20000 euros à  4000 euros.   Cliquer ici pour accéder à la base     Contact : Hugues Beesau Tél : 04 26 73 31 61 hugues.beesau@rhonealpes-tourisme.com

Commentaires
comments powered by Disqus