Campagne Télévision Sites touristiques emblématiques

Pleins phares sur les écrans

Publié le 08 juin 2018

Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme accompagne la Région pour une campagne sur les écrans de France Télévision.

Durant l'été du 18 juin au 20 juillet 2 spots de 30 secondes valorisant les sites touristiques emblématiques seront diffusés sur France 2, France 3, France 4 et France 5 sur des créneaux de grande audience ciblant les actifs de plus de 35 ans. L’accent sera porté sur France 2 (52% des spots) et France 3 (31%). La répartition des 77 spots permettra de toucher 57 728 000 personnes.

Le concept de la campagne basé sur des verbes comme découvrir, s'envoler, se ressourcer, ... met le spectateur au coeur de l'action et l'incite à vivre des expériences variées sur notre territoire. Ces verbes font écho à notre nouvel axe de communication "Renaitre ici" retenu par Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme.

L’objectif de la campagne est de donner envie aux français, par la mise en avant des sites touristiques d’envergure, de venir séjourner dans notre région. Une adresse internet spécifique voyager.auvergnerhonalpes.fr a été également créée afin de donner plus d’information au consommateur et l’aider à organiser son séjour.

 

Voir aussi

Contacts

Sophie Vaissellet
Tourisme Culturel
Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme
Commentaires
comments powered by Disqus