Cérémonie de remise du Label Villes et Villages Fleuris – Palmarès 2017

Le 17 avril 2018

Publié le 05 mars 2018

La cérémonie de remise du Palmarès 2017 du Label Villes et Villages Fleuris, présidée par Nicolas Daragon, Vice-président délégué au Tourisme et au Thermalisme et Président d’Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme s’est tenue le mardi 17 avril 2018 à l’Hôtel de Région Auvergne-Rhône-Alpes.

A cette occasion, devant plus de 200 participants, Nicolas Daragon a tenu,  à féliciter les équipes municipales qui œuvrent tout au long de l’année à l’embellissement de leurs communes et à remercier l’ensemble des acteurs de ce réseau Villes et Villages Fleuris. Il a également rappelé que le label Villes et Villages Fleuris participait activement à l’attrait touristique de nos communes.

Florence Duvand et Florence Dubessy, vice-présidentes du jury régional des Villes et Villages Fleuris 2017 se sont joints à Nicolas Daragon pour remettre aux 34 communes des 12  départements de la région le label 1, 2 et 3 Fleurs. Trois communes ont également reçu des prix spéciaux : prix de la démarche environnementale, Prix de mise en valeur et de préservation du caractère rural de la commune, et prix du bénévolat, portant le nombre de communes labellisées en Auvergne-Rhône-Alpes à 575, plaçant ainsi la région, 2ème région de France la plus labellisée qui en compte près de 5 000.

 

 

Contacts

Murielle Pieczanowsky
Auvergne - Rhône-Alpes Tourisme
Commentaires
comments powered by Disqus