Concours international de Gastronomie

Julien MACHET à l’Imaf Chef Cup, Milan

Publié le 17 juin 2015

Le mardi 9 juin s’est déroulé à la Terrazza, Milano, le deuxième Rendez-vous du concours international de gastronomie, Imaf Chef Cup aux couleurs de la région Rhône-Alpes.

Julien Machet, 1 étoile au restaurant Le Farçon à la Tania et Stefano Cervini restaurant Le Due Colombe à Brescia, Italie, concourraient face à 5 jurys du domaine de la gastronomie et de l’agroalimentaire, des journalistes italiens et 200 personnes. Ce concours qui se déroule sur 6 mois met à l’honneur chaque mois un chef italien et un chef de différents pays. La région Rhône-Alpes a été choisie pour représenter la France à ce  RDV incontournable inscrit à Città Expo, à savoir les évènements Off de l’Expo Universelle de Milan, inscrits au calendrier de la mairie de Milan.

Cette soirée, avec la présence de Arnaud Favet, directeur de l’office de Tourisme de la Tania ; Alexis Olivier Sbriglio, TV8 Mont-Blanc,  d’Atout France Italie,  fut l’occasion de valoriser notre belle région et ses savoir-faire et s’inscrit dans la continuité  de notre présence à l’expo universelle auprès d’un public intéressé et captif.

Consulter la galerie photos de IMAF CHEF CUP (Copyright : Mauroparma).

 

Contacts

Sophie Vaissellet
Tourisme Culturel
Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme
Commentaires
comments powered by Disqus