Bienvenue chez vous

Dernier voyage d’exception pour Catherine, super-ambassadrice 2013 !

Publié le 06 novembre 2014

Avec 2241 votes, Catherine avait remporté la 3e et dernière saison de l’opération Bienvenue chez vous pour son COUP DE COEUR, LE SITE TERRE VIVANTE, A MENS dans le Trièves (38). C’est à l’automne qu’elle est partie avec son compagnon Olivier, pour un voyage d’exception de 4 jours en Rhône-Alpes.

« Pilotés par Bruno notre chauffeur, nous avons sillonné le Vercors, la Drôme et l'Ardèche pour découvrir des endroits insolites, vivre des sensations fortes, nous relaxer, et puis surtout très bien manger... Nous sommes revenus avec quelques kilos en plus, un peu déboussolés, mais avec plein de supers souvenirs dans la tête ! Nous remercions Rhône-Alpes Tourisme pour ce voyage d'exception. On a vraiment bien fait de participer à cette opération et de faire le buzz pour récolter des votes, cela en valait vraiment la chandelle ! »

Petit résumé…
Partis de Mens où ils résident, 1ère étape chez Kiska à Vassieux-en-Vercors, avec Jack Gaspard pour une rencontre avec sa meute de chiens de traineau, suivie d’une cani-rando.
Après le déjeuner, survol du Vercors en avion, avec l’aéroclub de Valence.
La journée se termine chez Anne-Sophie Pic, pour un diner gastronomique et une nuit de rêve.

2e jour, départ pour Le Poët-Laval, labellisé ‘plus beau village de France’ avec un déjeuner au restaurant Les Hospitaliers, puis direction l’atelier de poterie L’empreinte à Dieulefit, où Carine les accueille pour un stage d’initiation…
Pour finir, Catherine et Olivier rejoignent Grignan, pour diner et nuit à l’hôtel-restaurant Le Clair de la Plume.

3e jour, après une balade à Grignan, départ pour l’Ardèche, avec escale pour déjeuner au Bistrot de Pays La Farigoule à Bidon. L’après-midi, Catherine et Olivier plongent dans les entrailles de l’Aven d’Orgnac pour une sortie spéléo avec Stéphane.
Ils rejoignent ensuite Vallon Pont d’Arc pour diner et nuit au Prehistoric Lodge au bord de la rivière Ardèche.

Enfin 4e et dernier jour, Catherine et Olivier remontent sur le nord de la Drôme, avec une découverte-dégustation des vins et produits locaux, menée de main de maitre par Brigitte à la Ferme des Essarts à St-Paul-les-Romans.

Contacts

Valérie Bacquenois
Rhône-Alpes Images
Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme
Commentaires
comments powered by Disqus