Destination Montagnes 2021 : les inscriptions sont ouvertes !

Publié le 19 novembre 2020

Du 23 au 26 mars 2021, Atout France organise la toute première édition de Destination Montagnes. Ce nouveau rendez-vous de commercialisation de l’offre touristique en montagne se tiendra cette année en format hybride.

Au programme : 2 jours de rencontres en présentiel à Chambéry entre acteurs des massifs français et tour-opérateurs européens puis, 2 jours d’échanges digitaux avec les voyagistes long-courriers.

Atout France et ses partenaires font évoluer le salon Grand Ski, à l’occasion des 30 ans de ce rendez-vous devenu incontournable pour les acteurs du secteur. Le salon Grand Ski devient ainsi le salon Destination Montagnes.

Si l’offre, les activités et les nouveautés proposées par les massifs français pour la saison d’hiver et le ski demeurent la première attractivité pour la montagne, une offre complémentaire sera présentée aux tour-opérateurs internationaux à la demande de ces derniers.

Avec Destination Montagnes, toute une gamme d’activités outdoor disponibles sur les autres saisons, d’événements ou de formules d’hébergement viendront compléter les prestations hivernales proposées sur l’événement. Cette évolution s’inscrit dans une volonté collective de mieux répartir la fréquentation touristique sur l’année et par là- même de répondre aux enjeux, notamment climatiques, auxquels doivent faire face les acteurs de la montagne française.

Pour toute précision, vous pouvez joindre Barbara BREHERETb.breheret@auvergnerhonealpes-tourisme.com – mob : 06 11 22 81 63

Inscriptions jusqu’au 18 décembre 2020 sur www.destinationmontagnes.com/

*Destination Montagnes est organisé par Atout France en partenariat avec Air France, la SNCF, Auvergne- Rhône-Alpes Tourisme, Savoie Mont-Blanc Tourisme, France Montagnes, Grand Chambéry Alpes Tourisme, la Chambre de Commerce et d’Industrie de Savoie, VINCI Airports et l’aéroport international de Genève

Contacts

Barbara Breheret
Marché Inde
Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme
Commentaires
comments powered by Disqus