Formation E-learning

Activités de pleine nature

Publié le 02 décembre 2014

Nouveauté  !
Atout France et Rhône-Alpes Tourisme proposent aux prestataires de pleine nature un programme de e-Learning qui leur permet d'acquérir les bases de la commercialisation et de booster ainsi leur activité.

E-Learning Commercialiser son activité de loisirs sportifs en montagne 

Comment les territoires de montagne peuvent-ils aider les prestataires de loisirs sportifs de nature à se développer ?

Dans les territoires de montagne, les prestataires de loisirs sportifs de nature sont indispensables pour faire apprécier ce milieu à vos visiteurs ou aux néophytes des activités sportives, ou pour les faire sortir des sentiers battus et découvrir en toute sécurité des sensations ou des paysages inoubliables. Ils possèdent de solides connaissances dans les domaines de la sécurité, de la pédagogie, de la technique sportive, du milieu montagnard, mais sont souvent plus dépourvus dans les domaines du tourisme et de la commercialisation de leur produit.

Atout France et Rhône-Alpes Tourisme proposent un programme de e-Learning qui permet aux prestataires de pleine nature d’acquérir les bases de la commercialisation et ainsi booster leur activité. Ce parcours unique et innovant de e-Learning a été écrit pour répondre à leurs demandes spécifiques et avec leur appui. Il comprend 4 modules (chacun composé de 4 leçons) et coûte 80 € TTC.

Les territoires peuvent être relais d'information, et regrouper les demandes. L'objectif :
- inciter les prestataires de nature à se former en leur faisant connaitre ce e-Learning,
- contacter Atout France pour commander ce programme en achats groupés et connaitre les réductions tarifaires proposées,
- construire une séance de formation complémentaire en lien avec ce programme.

Contacts

Nancy Jarrosson
Responsable de développement - Service Professionnalisation
Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme
Bruno Jan
Directeur Service Professionnalisation
Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme
Commentaires
comments powered by Disqus