GRAND HOTEL-DIEU - LYON

Ouverture au public le 27 avril

Publié le 06 avril 2018

Le vendredi 27 avril, en plein cœur de la Presqu’île, le Grand Hôtel-Dieu de Lyon s’apprête à offrir une expérience unique. Lyonnais et visiteurs pourront redécouvrir l’édifice, ses cours et jardins, des commerces (Citadium / Marie-Sixtine/ Clarins / Brochier Soieries / Vatel / Le Roy René …), des bureaux (PWC…), un hôtel et aussi Cité Internationale de la Gastronomie de Lyon.

 

Bientôt propulsé comme moteur de l’attractivité urbaine, économique et sociale de la métropole lyonnaise, le Grand Hôtel-Dieu se positionne comme la résidence d’un nouvel art de vivre précurseur des tendances urbaines et nouveaux modes de vie contemporains.

Le Grand Hôtel-Dieu célèbrera son ouverture d’une manière exceptionnelle avec un festival inaugural. Ce festival inaugural débutera le vendredi 27 avril jusqu’au jeudi 21 juin.

Au programme : de nombreux temps forts et surprises, mêlant l’intime et le grandiose à travers des semaines thématiques et des événements récurrents pour mettre à l’honneur les bâtisseurs, la gastronomie, les enfants, l’art, la culture et l’histoire.

Les informations détaillées seront consultables à partir du 11 avril sur le site du Grand Hôtel-Dieu. 

 

Voir aussi

Contacts

Sophie Vaissellet
Tourisme Culturel
Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme
Commentaires
comments powered by Disqus