Impulser et manager l'accueil dans sa structure

Publié le 31 mars 2016

Dans un environnement où la qualité de l'accueil est un enjeu pour la performance des destinations et des structures touristiques, et où le personnel en contact joue un rôle déterminant, il est nécessaire de donner aux personnels d'encadrement les moyens de mener une véritable politique d'accueil dans leur structure.

Ils doivent donc être en capacité d'entreprendre une démarche centrée sur l'accueil afin d'augmenter la satisfaction de leurs clients français et étrangers, à travers un accueil humain performant.

Le rôle du management est primordial pour accompagner son équipe dans l’atteinte de ces objectifs.

Pour répondre à ce besoin, Trajectoires Tourisme vous propose une formation de deux jours : "Impulser et manager l'accueil dans sa structure" les 28 et 29 avril à Lyon.

À l’issue de la formation les professionnels seront en capacité d’entreprendre une démarche centrée sur l’accueil performant. Il vise à augmenter la satisfaction des touristes durant leur séjour mais aussi le taux de recommandation à l’issue de celui-ci.

La formation sera animée par Mamy ANDRIAMAROSON.

Mamy Andriamaroson est un ancien manager dans un centre de contact. Passionné par la compréhension de l'humain et l'accompagnement professionnel, il apporte son enthousiasme, sa créativité et son expertise de la pédagogie à travers un mode d’animation est ludique et dynamique.Les outils qu’il propose sont pratiques et facilement utilisables au quotidien

Tout long voyage commence par un petit pas
 

  

 

Contacts

Nancy Jarrosson
Responsable de développement - Service Professionnalisation
Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme
Commentaires
comments powered by Disqus