Journées partenariales de Maison de la France : rencontres au sommet.

Publié le 05 octobre 2005

Trente trois bureaux de Maison de La France et leurs principaux partenaires se sont retrouvés du 11 au 14 Septembre 2005 à Megève et Chamonix avec plus de 200 participants pour échanger sur les stratégies et plans d'action à mettre en place à l'international dès 2006.

33 bureaux de Maison de La France et leurs principaux partenaires se sont retrouvés du 11 au 14 Septembre 2005 à Megève et Chamonix avec plus de 200 participants pour échanger sur les stratégies et plans d'action à mettre en place à l'international dès 2006.

Organisées par MDF avec la collaboration de Rhône-Alpes Tourisme et les OT de Megève et Chamonix, la journée team building comportait un programme éclectique : randonnée, survol du Mont-Blanc, montée à l'Aiguille du Midi, visite de l'expo photo Gay Couttet, dîner au restaurant du Montenvers au pied de la mer de glace avec la complicité de la Compagnie du Mont-Blanc.

La partie studieuse comportait une journée de travail entre directeurs de MDF pour le lundi et des rencontres avec les principaux partenaires régionaux et nationaux mardi et mercredi. Ce fut aussi l'occasion de présenter le rapprochement des deux départements savoyards à l'ensemble des attachées de presse des représentations.

Commentaires
comments powered by Disqus