L'ANAE reçoit le trophée du tourisme accessible 2018

Le chalet La Grande Casse à Pralognan la Vanoise récompensé

Publié le 27 juin 2018

Mis en oeuvre et organisés par l’Association Tourisme & Handicaps (ATH), sous l’égide de la Direction Générale des Entreprises (DGE) et avec le partenariat de l’Agence Nationale pour les Chèques Vacances (ANCV), les Trophées du tourisme accessible récompensent les « bonnes pratiques » au service de l’accessibilité des sites touristiques et donc les efforts réalisés pour rendre les établissements et sites touristiques accessibles à tous.

Répartis en 6 catégories, le chalet ANAE La grande Casse de Pralognan-la-Vanoise a été récompensé dans la catégorie grandes structures d'hébergement lors du dernier salon Autonomic de Paris le 13 juin 2018.

Le chalet ouvert toute l'année, dispose de 23 chambres spacieuses entièrement accessibles et labellisées Tourisme & Handicap. Le confort et la modularité des chambres ont été spécialement conçus pour accueillir une large clientèle concerné ou non par le handicap. Une commercilaisation segmentée offre une prestation de qualité pour des semaines dédiées soit aux familles soit aux groupes. Du recrutement des animateurs, aux choix des activités en passant par l'organisation et le suivi des séjours adaptés, tout est mis en oeuvre pour garantir un maximum de satisfaction lors de ces séjours très spécialisés.

 

 

 

Contacts

Céline COUDOUEL
Promotion de Nattitude, développement et promotion des Démarches Qualité et Tourisme & Handicap
Auvergne - Rhône-Alpes Tourisme
Commentaires
comments powered by Disqus