L'application VINS RHONE TOURISME à télécharger !

Une initiative d'Inter-Rhône

Publié le 24 août 2017

 

Inter-Rhône, l'Union Interprofessionnelle des vins de la Vallée du Rhône a lancé cet été 2017 la nouvelle application VINS RHONE TOURISME.

Sillonner les chemins au milieu des vignes, rencontrer les vignerons, profiter d'une dégustation-concert dans un domaine viticole... ça vous tente ?

Un petit rafraichissement… et l’application Vins Rhône Tourisme met à votre disposition toutes les informations dont vous aurez besoin pour faire votre choix et vous guider sur les routes des vins.

Dans l’agenda, ce sont 200 événements viticoles qui sont organisés tout au long de l’été : fêtes des vins dans les villages emblématiques, soirées concert dans les domaines viticoles ou encore balades commentées dans les vignes.

La rubrique Balade vous propose une découverte audioguidée inédite d’Avignon « Capitale des Côtes du Rhône » et vous invite également à sortir de la ville pour sillonner l’une des 14 routes des vins des vignobles de la Vallée du Rhône.

Retrouvez également des informations sur les appellations des Côtes du Rhône et de la Vallée du Rhône ainsi qu’une sélection de nos meilleures adresses pour les déguster.

Au fur et à mesure de vos visites, relevez les défis proposés par l'application, récoltez des bonus et gagnez des cadeaux !

Sont en cours de développement de nouveaux itinéraires s'appuyant sur les destinations labellisées "Vignobles et Découvertes" : Condrieu Côte-Rôtie, De Cornas en Saint-Péray (toutes deux situées en Auvergne-Rhône-Alpes) et Autour des Dentelles et Costières de Nîmes.


Une découverte inédite des vignobles des Côtes du Rhône et de la Vallée du Rhône à portée de clic !

 

Application gratuite disponible en français et en anglais sur AppStore et Google Play

Contacts

Martine Bridier
Gastronomie & Oenotourisme
Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme
Isabelle Faure
Gastronomie & Oenotourisme - Coordination Réceptive
Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme
Commentaires
comments powered by Disqus