L’Aventure Michelin reçoit le trophée du « Tourisme Accessible 2017 »

Publié le 20 juin 2017

Placés sous l’égide de la DGE (Direction des Entreprises) et avec le partenariat de l’ANCV (Agence Nationale pour les Chèques-Vacances), les troisièmes Trophées du Tourisme Accessible mis en œuvre par l’Association Tourisme et Handicaps ont été remis le 8 juin dans le cadre du salon HANDICA.

L’objectif de ces trophées est de récompenser les « bonnes pratiques » donc les efforts réalisés pour rendre les établissements et sites touristiques accessibles à tous et de valoriser la Marque Tourisme & Handicap en démontrant sa vitalité.

La région Auvergne-Rhône-Alpes comptait deux nominés : L’Aventure Michelin (catégorie sites de visite) et la Maison du Parc du Pilat (catégorie information touristique).

Dans la catégorie sites de visite Le Trophée Gérard DUVAL a récompensé l’Aventure Michelin à Clermont Ferrand (63). Le  prix a été reçu par Gonzague de Narp responsable du service Patrimoine - Michelin, des mains de Nathalie BOUDART - Direccte Auvergne-Rhône-Alpes et Samuel MARIE, un des parrains des trophées.

 

Contacts

Céline COUDOUEL
Promotion de Nattitude, développement et promotion des Démarches Qualité et Tourisme & Handicap
Auvergne - Rhône-Alpes Tourisme
Commentaires
comments powered by Disqus