La Région Auvergne-Rhône-Alpes, hôte d'honneur de la semaine de la gastronomie, "So French, So Food"

Publié le 20 novembre 2019

Travaillez-vous le marché Israélien ? Savez-vous que plus de 700 000 Israéliens voyagent en France tous les ans ? Qu'il y a deux compagnies aériennes qui opèrent entre 5 et 7 vols par semaine entre Tel Aviv et Lyon ? Et que Lyon est devenue la seconde destination des israéliens après Paris, avec une augmentation de 34% des arrivées aériennes en 2019.

Le CRT vous offre l'opportunité de découvrir, travailler ce marché en nous accompagnant au salon professionnel et grand public, l'INTERNATIONAL MEDITERRANEAN TOURISM, à Tel Aviv, les 11 & 12 février 2020

La région Auvergne Rhône-Alpes sera hôte d’honneur de la semaine de la gastronomie française en Israël, « So french, so Food », du 09 au 13 février à Tel Aviv. Aussi, dans ce cadre Atout France et Business France offre une mise en avant particulière de la destination Auvergne-Rhône-Alpes sur le pavillon France du salon.

Afin d'optimiser notre déplacement, une soirée dédiée à la destination Auvergne-Rhône-Alpes sera organisée en amont le lundi 10 février au soir pour une première prise de contact avec les tour-opérateurs et les journalistes, ainsi qu'un petit-déjeuner le mercredi matin avec les plus importants prescripteurs.

En espérant que vous serez nombreux à nous accompagner.  

Pour plus d'information, téléchargez le dossier technique et le Bon de commande

 

Vous souhaitez en savoir plus sur ce marché, vous n'avez pas pu assister au live ou aimeriez revoir l'intervention de Laurent ROUMANI, directeur d'Atout France Israël & Yaël HARMELIN qui travaille pour le tour-opérateur BREEZ TOURS, présentant ce marché. Rien de plus simple, il vous suffit de visionner le replay ci-dessous.

 

Visionnez le webseminaire sur le marché israélien d'octobre dernier

Cliquez ici

Téléchargez la présentation au format PDF du marché israélien

Ciquez ici

 

                                            

Contacts

Corinne RENARD
Chargée de promotion Long-Courrier
Auvergne - Rhône-Alpes Tourisme
Commentaires
comments powered by Disqus