Le Clos des Capucins

Village vacances de charme en Savoie

Publié le 24 mars 2015

Aux portes de la Savoie, le Clos des Capucins, ancienne Abbaye du XVIIe siècle, entouré d’un parc de 2 hectares entièrement clos, a conservé son authenticité et son caractère architectural.

Le Clos des Capucins est une résidence hôtelière de niveau 2 étoiles. Il dispose de 51 chambres à 1 ou 2 lits jumeaux. Dans l’ancien couvent, les chambres confortables sont décorées avec charme et simplicité. La salle de restaurant est spacieuse. Elle peut recevoir jusqu’à 160 personnes.

Hébergement hôtelier pour séminaire ou hébergement de groupe

Le Clos des Capucins  est plus qu’un hébergement hôtelier. Il accueille des associations culturelles et sportives pour toute réunion et stage. Il est aussi un centre de séminaire pour congrès, convention et formation ou encore rencontres professionnelles en Rhône-Alpes pour tout entreprise ou syndicat. Il propose :

  • 6002 de salles de réunion
  • Salles climatisées
  • Accès wifi
  • Tableaux blancs avec marqueurs
  • Ecrans mobiles et muraux
  • Sonorisation dans la salle plénière
  • Rétro projecteur et vidéo projecteur
  • Service bureautique

Le village vacances offre de nombreuses commodités : bar avec terrasse, salon avec télévision, espace détente avec baby-foot, billard et accès wifi dans tout l’établissement.

Découvrir le riche patrimoine savoyard

Lors d’un séjour aux portes de la Savoie entre lacs et montagnes, de nombreuses activités sportives sont possibles: randonnée, cyclisme, canoë-kayak, VTT, escalade, Via-ferrata ou encore tir à l’arc.

Possibilité également de découvrir quelque uns des  châteaux et maisons fortes de Savoie qui occupent les pentes du Rhône : le château de Lagneux (XVème), d’Arcollières (XVIème), les maisons fortes de Commugnin (XVème) ou du Châtelard….

A une heure de Lyon, de Grenoble et Genève, non loin d’Annecy et à proximité de Chambéry et d’Aix les Bains, le Clos des Capucins est au cœur de Rhône-Alpes, dans le village de Yenne au bord du Rhône.

Voir aussi

Contacts

Muriel Antoniotti
Pôle Montagne - Tourisme pour Tous
Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme
Commentaires
comments powered by Disqus