Le mois de juin en effervescence pour la presse néerlandaise !

Publié le 25 juin 2019

Suite à la participation d'Auvergne Rhône Alpes Tourisme au workshop presse France, le 14 février et au workshop région le 28 mars dernier, à Amsterdam, nous avons pu rencontrer nombre de médias néerlandais et leur présenter les atouts touristiques et les nouveautés de nos destinations. Il en résulte l'organisation de 5 accueils presse ce mois de juin, pour 11 journalistes accueillis ! 

 

  • Stefan Maas, pour Hicle.com et Bert Sitters ont parcouru la Dolce Via et une partie de la GTMC, pour des articles à paraître dès cet été.

 

 

  • Le journaliste Reza Bakhtali, du grand quotidien De Telegraph, découvre les villes de Lyon et Grenoble, pour un article au sujet des city breaks, en alternative à Paris. 

 

  • 4 médias, Gezin op Reis, Margriet, En Route et RonReizen vont parcourir la Drôme, l'Ardèche et le Vercors, en cette fin de mois, à pied, en vélo, en culture et en œnotourisme ! 

 

  • 4 influenceurs sont attendus en septembre, à Bourg en Bresse, Chambery et Aix les Bains... 

 

Les retombées presse de ces accueils seront à lire dans notre revue de presse et seront partagées sur Facebook si le média l'autorise. 

 

Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme remercie ses partenaires départementaux et locaux, sans lesquels ces accueils n'auraient pas été possible.

 

 

Contacts

Irène TRONCHET
Chargée de promotion & RP Europe outdoor
Auvergne - Rhône-Alpes Tourisme
Commentaires
comments powered by Disqus