Le Zibock

La nouvelle façon de randonner en montagne

Publié le 10 mars 2015

Le Zibock est en développement depuis 2007, il s'inspire des nombreuses glisses alpines assises sur un patin. Il s'en démarque par son orientation marquée pour la randonnée.

Transformable d'une utilisation en montée à une utilisation en descente, le Zibock révolutionne le monde de la randonnée hivernale.

Performant et ultra ludique, il permet à tous de découvrir la beauté des espaces naturels en montagne tout en ayant des sensations de glisse exceptionnelles.

Skieurs et non skieurs à partir de 12 ans vont randonner et découvrir la montagne de manière ludique très facilement, sans apprentissage.

Le Zibock est très facile d'utilisation, il permet de redécouvrir la nature en montagne tout en expérimentant des sensations de glisse uniques.

Cet outil ludique permet à des groupes - amis, famille, tribus - de niveaux sportifs hétérogènes de partager une activité ou chacun va pouvoir s'amuser.

Comment utiliser le Zibock ?

L'utilisateur démarre sa randonnée avec de petits skis sous lesquels sont fixées des peaux de phoque, lui permettant de randonner et de monter avec facilité.

Arrivé au sommet, il ôte les peaux de phoque et assemble les skis avec l'assise qu'il a transportée dans son sac. Il peut alors redescendre en glissant à 20 cm du sol en contrôlant parfaitement sa trajectoire et sa vitesse.

Contact : Cyril : 06 29 75 66 64

Email : contact@zibock.com

 

 

Commentaires
comments powered by Disqus