Les Palmes du tourisme durable

Publié le 21 janvier 2020

Avec un objectif de 100 millions de visiteurs étrangers en 2020 en France et une prévision de 2 milliards de touristes internationaux à l’échelle mondiale pour 2030, l’ensemble de l’industrie touristique ne sera pas durable sans une évolution certaine de tous les métiers, de tous les acteurs et institutions. Les ressources touristiques ne sont pas inépuisables et les voyageurs y sont de plus en plus sensibles et sensibilisés.

Face à ces enjeux, certains professionnels se sont engagés dans des démarches qui méritent d’être encouragées.

Co-organisées par l’association Acteurs du Tourisme Durable (ATD) et le média TourMag.com, les Palmes du Tourisme Durable mettent ainsi en lumière et récompensent les initiatives les plus remarquables en matière de développement durable, dans différentes catégories. L’attention est particulièrement portée sur les initiatives innovantes et duplicables, excellant à la fois sur le pilier économique, social et environnemental.

Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme est partenaire des Palmes 2020. La soirée de remise des Palmes se tiendra le 26 février, dans les salons du Quai d’Orsay à Paris.

En savoir plus : https://palmesdutourismedurable.com/

 

 

Contacts

Séverine André
Responsable communication
Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme
Commentaires
comments powered by Disqus