Les Palmes du tourisme numérique de Atout France

Publié le 18 mars 2014

A l’heure où Internet et les nouvelles technologies se sont imposés dans le quotidien des consommateurs, le numérique est devenu l’affaire de tous les professionnels du tourisme.

Pour rester compétitif, il leur faut aujourd’hui adopter une attitude proactive vis-à-vis du numérique. C’est pourquoi Atout France, l’agence de développement touristique de la France, a décidé de créer, dans le cadre des Académies du Tourisme Numérique qui se tiendront les 5 & 6 juin 2014 à Aix les Bains, les Palmes du Tourisme Numérique. Elles visent à mettre en lumière les applications numériques innovantes (en ligne et/ou en situation de mobilité)  développées par des acteurs publics ou privés, ayant pour objectif le développement, la valorisation, la commercialisation ou la promotion de tout ou partie de l’offre touristique française.

Les partenaires officiels de cet événement sont  Rhône-Alpes Tourisme et l’Office de Tourisme d’Aix-les-Bains, qui seront également parties prenantes du jury et de la remise officielle des Palmes.

 

Commentaires
comments powered by Disqus