PAYSALIA 2015

Les 1er, 2 et 3 décembre

Publié le 09 mars 2015

LE SALON LEADER DU PAYSAGE
Paysalia est le salon professionnel leader qui rassemble l’ensemble des acteurs de la filière du paysage en France. Depuis 2009, durant 3 jours, ils se rassemblent, se rencontrent et échangent ensemble font avancer la profession. La prochaine édition se déroulera à Lyon Eurexpo, du 1er au 3 Décembre 2015.

 

Le salon professionnel incontournable du paysage.
Paysalia 2015 regroupera 450 exposants et 14 000 visiteurs présentant l’ensemble des secteurs et métiers du paysage. La volonté de Paysalia est de permettre aux professionnels de toute la France de se rencontrer et d’échanger dans les meilleures conditions possibles. Les professionnels qui conçoivent, créent, ou entretiennent les espaces verts publics ou privés, pourront rencontrer sur Paysalia les fabricants de matériel, d’outillage, tout comme les producteurs pépiniéristes, les fabricants de mobilier urbain, de bassin, de système d’arrosage…

Les journées des collectivités :  1er et 2 décembre 2015
Deux jours sont spécialement destinés aux techniciens des collectivités. En amont du salon des visites terrain sont organisées par Le Grand Lyon et la Ville de Lyon. (Sur inscription, nombre de participants limité)

 
Des animations exclusives.
Le salon vise à favoriser les découvertes, les rencontres et les échanges entre les différents acteurs de la filière.
Les dernières nouveautés (innovations techniques et esthétiques, ou respectueuses de l'environnement) sont présentées sur l’Espace Nouveautés et les lauréats reçoivent leur récompense lors de la cérémonie des Trophées Paysalia. Des produits sont aussi mis à disposition des visiteurs pour les tester en conditions réelles dans la Zone de Démonstration.
Les rencontres et les échanges entre professionnels grâce à des événements conviviaux : soirées, nocturnes, conférences, journées et parcours dédiées (journée des collectivités, wellgreen).
Evénement incontournable depuis 2011, Paysalia accueille la phase finale du concours le « Carré des Jardiniers ».

En savoir plus sur le salon Paysalia 2015
 

Commentaires
comments powered by Disqus