Printemps du Ski 2017

Neige et soleil au rendez-vous

Publié le 04 avril 2017

Parmis les principaux clients internationaux des stations de ski, les Britaniques, Belges et Hollandais figurent en première place pendant la saison d'hiver, mais aussi au printemps, qui correspond à une période de vacances scolaires. Dans le cadre de la campagne Printemps du Ski, Auvergne Rhône-Alpes Tourisme coordonne chaque année l'accueil de presse international en partenariat avec Atout France, France Montagnes, le Club Med et les stations.

L'édition 2017 a accueilli pour la première fois des journalistes Irlandais, qui ont pu découvrir les attraits de La Rosière et Val Thorens à cette saison.

 

"Le Printemps du Ski, c'est du ski, mais pas que..."

C'est ce qu'a pu constater notre délégation internationale cette année encore, avec au programme du voyage de presse, de nombreuses autres activités.

  • La Rosière, les journalistes ont pu profiter d'une séance de relaxation après-ski au spa de la résidence CGH les Cimes Blanches.
  • A Val Thorens, les chutes de neige n'ont pas découragé le groupe à se lancer en luge sur la célèbre piste "Toboggan" longue de 6 km. Le dernier jour, c'est sous un beau soleil et un ciel limpide que le groupe a pu pratiquer une initiation au ski de randonnée au lever du jour, ainsi qu'une une balade raquette / yoga.

Sans oublier bien sûr la découverte des domaines skiables, dans des conditions de neiges optimales, puisqu'il a neigé pendant le voyage de presse ! 

 

Contacts

Céline Gomes
Montagne & Parcs / Marché Brésil
Auvergne - Rhône-Alpes Tourisme
Annie Martinez
Montagne & Parcs
Auvergne - Rhône-Alpes Tourisme
Commentaires
comments powered by Disqus