Propriétaire d'un hôtel ou d'une résidence hôtelière : témoignages d'utilisateurs

Publié le 23 décembre 2016

Découvrez quelques témoignages d’utilisateurs de l’outil ReservIT.

 

Aurélie MERLET, Hôtel l’Atelier à Ennezat (Mai 2014)

"Nous utilisons ReservIT depuis l’été dernier. Le paramétrage s’est fait très simplement, c’est un outil facile d’utilisation et assez flexible qui nous a permis de rentrer toutes nos catégories de chambres. La gestion au quotidien est très simple et j’apprécie énormément le fait de pouvoir gérer mes réservations à distance lorsque je dois m’absenter, c’est vraiment pratique. Je trouve cet outil très adapté à notre secteur d’activité surtout pour une petite structure comme la nôtre."

Anne CARDOSO, Hôtel le Chatel à Royat (Mai 2014)

"J’ai choisi l’Open System pour sa facilité de mise en place et parce qu’il est gratuit. Cet outil est simple d’utilisation et apporte de la visibilité à mon établissement : le fait que la réservation puisse se faire directement sur le site permet d’être mieux référencé sur Google. Je l’utilise depuis le début de l’année et nous avons déjà reçu 31 réservations via Open System."

Laurence COSTA, Ecolodge du lac du Pêcher à Chavagnac (Juillet 2014)

"Nous avons choisi d’utiliser ReservIT pour pouvoir proposer la réservation en ligne à nos clients. Aujourd’hui, malgré un pourcentage de réservation en ligne assez minime (la plupart de nos hôtes nous contactent par mail/téléphone ou passent par Booking), je pense que cet outil est incontournable : comment faire en sorte qu’un maximum de clients réserve en direct si on ne leur offre pas au moins la possibilité de réserver en ligne. Pour moi, ReservIT est donc essentiel même s’il n’est pas suffisant."

M. DERGET, Hôtel l’Ermitage au Puy-en-Velay (Juillet 2014)

"Aujourd’hui la plupart des réservations s’effectuent sur internet, avoir un service de paiement sécurisé sur notre site internet est donc indispensable. Nous utilisons ReservIT depuis le mois de mai, cet outil nous apporte plus de réservations et une clientèle nouvelle. Il permet également à notre établissement d’être référencé au niveau du Comité départemental et de l’office de tourisme."

Commentaires
comments powered by Disqus