RDV en France : succès pour les éductours rhônalpins

Publié le 22 avril 2009

Dans le cadre de l'édition 2009 des Rendez-Vous en France, Rhône-Alpes Tourisme s'est engagé dans l'organisation de six prétours qui ont réuni 78 tours-opérateurs de seize marchés lointains. Certains d'entre eux découvraient pour la première fois Rhône-Alpes et se sont promis de programmer la destination.

Zamira Ismatova, une jeune russe francophone a été retenue pour son dynamisme, sa maîtrise du français et sa capacité à relever les challenges. à‚gée de 24 ans, elle vient d'assumer une mission ponctuelle au sein de l'équipe de Maison de la France Russie et a fait preuve d'une intégration rapide et fructueuse. Elle a début par Rachel Grégoris et Zamira Ismatova, la nouvelle représentante de Rhône-Alpes Tourisme à Moscou. « La plupart d'entre eux commercialisent pour l'instant uniquement les sports d'hiver, explique cette dernière. Ils sont spécialisés dans le tourisme individuel et ils ont été séduits par Lyon et Annecy qu'ils devraient commercialiser pour des séjours l'été ».

Dernier marché visé : la Chine avec douze agences conduites par Chengjie Lu, représentante de Rhône-Alpes Tourisme à Shanghai. Leur circuit passait par Chamonix et Annecy.

Commentaires
comments powered by Disqus