SAVOIE MONT BLANC TOURISME A L’ASSAUT DU MARCHE CHINOIS

07 au 13 octobre 2017

Publié le 25 septembre 2017

Auvergne Rhône-Alpes Tourisme et son partenaire Savoie Mont Blanc Tourisme organisent du 7 au 13 octobre prochains un éductour d’agences de voyages chinoises (en provenance de Pékin et de Shanghai)  pour  développer de nouveaux packages et circuits en région Auvergne Rhône-Alpes. L’objectif est de proposer à une nouvelle clientèle chinoise haut de gamme (familles, FIT, segment luxe)  des séjours « art de vivre » dans nos Alpes et à Lyon.

5 agences haut de gamme et influentes en Chine participeront à ce voyage découverte de notre belle région accompagnée par notre représentante, Chengjie LU et notre partenaire aérien, Turkish airline.

-HRG JinJiang Travel, spécialisé dans le tourisme d’affaires (corporates, MICE et incentives)

-BCD Travel Shanghai MF Jebsen International Travel Service, (loisirs, vacances familles et événementiels, tourisme d’affaires)

-Shanghai Huayuan International Travel Service, voyages de luxe et FIT Travel planner

-Zanadu, Très haut de gamme, clients fortunés

-Shanghai Utour International Travel Service, plus grand grossiste en Chine (voyages à thème, luxe, FIT, voyage sur mesure, à la carte, voyages sportifs, événements sportifs..).

Les prescripteurs chinois visiteront pendant une semaine le Lac du Bourget, les vignobles savoyards de Chautagne, le village de Chanaz et Aix Les Bains, Riviera des Alpes ; puis le terroir entre lacs et montagnes avec la station de montagne du Grand Bornand, le lac d’Annecy, haut lieu de la gastronomie savoyarde avec l’Aubergne du Père Bise by Jean Sulpice ; Le séjour se poursuivra sur les rives du Léman  avec la découverte du village d’Yvoire et d’Evian avant de terminer par le terroir gastronomique de la Bresse, du vignoble du Beaujolais et de Lyon.

Cet éductour s’inscrit dans la continuité des actions menées avec Savoie Mont Blanc Tourisme sur la Chine depuis février dernier suite à la participation au salon ALPITECH et IXPO Beijing aux côtés du Cluster Montagnes et de France Montagnes, enjeux importants à saisir pour notre région en vue des JO Beijing 2022 et du potentiel de skieurs et sportifs chinois en devenir …. Le sport est une véritable priorité du gouvernement chinois en termes de santé publique mais également en termes de développement d’infrastructures sportives en Chine.

Pour plus d'informations, merci de contacter Rachel GREGORIS   R.gregoris@auvergnerhonealpes-tourisme.com

 

Contacts

Rachel Gregoris
Marchés Long Courrier
Auvergne - Rhône-Alpes Tourisme
Cheng Jie Lu
Marché chinois
Auvergne - Rhône-Alpes Tourisme
Commentaires
comments powered by Disqus