La formation, un enjeu majeur pour les professionnels de la montagne

Publié le 14 avril 2016

Le plus grand salon mondial consacré à l’aménagement de la montagne Mountain Planet a tenu  sa 22ème édition du 13 au 15 avril à Grenoble. Mountain Planet accueille 15 000 visiteurs, 900 exposants issus de 30 pays avec en toile de fond les enjeux de la montagne de demain.

L’inauguration officielle s’est tenue en présence des deux co-présidents du salon Laurent Wauquiez, Président de la Région Auvergne Rhône-Alpes et président de l’ANEM (Association Nationale des Elus de la montagne), et Pierre Lestas, Président de Domaines Skiables de France.

Initiée par l’Association Nationale des Maires de Stations de Montagne et Trajectoires Tourisme pôle professionnalisation Auvergne Rhône-Alpes pour former tous les professionnels des stations « Famille Plus montagne », une convention spécifique a recueilli l’adhésion de tous les professionnels de la montagne.  

Les signataires : Laurent Wauquiez, Président de la Région Auvergne Rhône-Alpes, Charles Ange Ginesy, Président de l’Association Nationale des Maires de Stations de Montagne, Jean-Charles Simiand représentant Jean Besson, Président de Rhône-Alpes Tourisme, et Gilles Chabert, Conseiller Régional Spécial Montagne

Légende photo : de gauche à droite : Gilles Chabert, Charles-Ange Ginesy, Laurent Wauquiez, Pierre Lestas (Président de Domaines Skiables de France), Jean-Charles Simiand

Contacts

Nancy Jarrosson
Responsable de développement - Service Professionnalisation
Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme
Commentaires
comments powered by Disqus