VACANCES ULVF

Interview de Franck Le Roux - Directeur Général Adjoint

Publié le 02 mars 2015

Vacances ULVF agit depuis plus de 40 ans avec des hommes et des femmes qui s’engagent autour d’un projet généreux  pour que les vacances soient synonyme de découverte, de rencontre et de partage…

 

Depuis sa création Vacances ULVF défend et milite pour le droit aux vacances, aux loisirs et à la culture pour Tous. Ainsi Vacances ULVF  offre  la possibilité d’accéder dans les plus belles régions touristiques de France et pour le plus grand nombre : vacances en famille, stages sportif, séjours culturels, séjours pour les seniors, classes transplantées, et bien d’autres encore, sans aucune distinction de statut social.

 

Cette différence humaine (qui fait notre différence) permet de développer un concept de vacances dans un esprit de partage et de convivialité permanente.

 

Seulement conscient que le monde du TSF fait face un secteur marchand très concurrentiel et que les attentes des clientèles sont en pleine mutation, Vacances ULVF a fait le pari du développement, en passant de 8 à 18 villages vacances  et le choix audacieux d’engager un programme de rénovation et d’investissement  de 6M€ sur les villages vacances ULVF.

 

Le déploiement de cette stratégie repose sur la capacité humaine de Vacances ULVF à  développer les compétences en interne, grâce notamment à une gestion des ressources humaines qui offre à nos salariés la possibilité de participer et d’évoluer dans cette stratégie, mais aussi par l’originalité de son  modèle économique au service de l’Economie Sociale et Solidaire, fondée sur l’humain et dans une volonté de réussite économique, commerciale et sociale.

 

De plus, d’ici à 2017, Vacances ULVF va moderniser son action commerciale , améliorer et renforcer son image, diversifier son offre et garantir des prestations plus qualitatives, plus innovantes, en gardant l’intime conviction et l’idée généreuse que les vacances doivent être accessibles à tous et partout.

 

Ainsi Vacances ULVF entre sans complexe dans un marché concurrentiel avec la promesse d’une politique tarifaire au juste prix et l’engagement du respect de la responsabilité sociétale des d’entreprises et de l’économie sociale et solidaire ….C’est l’héritage précieux de nos fondateurs et celui que nous transmettrons.

 

 

Voir aussi

Contacts

Nathalie Vallier
Pôle Montagne - Tourisme pour Tous
Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme
Commentaires
comments powered by Disqus