Voyage dans les Alpes : la promotion démarre

Publié le 14 septembre 2017

Avec une quinzaine de séjours itinérants de découverte immersive de territoires alpins, séjours labellisés Voyage dans les Alpes, la campagne de promotion de Voyage dans les Alpes a démarré réellement avec ce numéro d’été d’Alpes Loisirs, sous-titré « Voyage dans les Alpes » et comportant outre des propositions d’itinérances et des reportage sur l’art de vivre, la gastronomie, l’architecture…, la carte de la randonnée dans les Alpes réalisée dans le cadre de VDA.
Cette carte du massif alpin français figure les 25 itinéraires sélectionnés comme support des produits séjours Voyage dans les Alpes et les présente sur des fiches individuelles. Une invitation à se rendre sur le site VDA pour découvrir les séjours proposés commence leur mise en marché.

Cette première action sera suivie d’autres, conduites sur les marchés cibles prioritaires que sont l’Allemagne, le Benelux et l’Angleterre. Ces actions sont développées dans le cadre du Contrat de Destination Voyage dans les Alpes pour lequel le CRT Auvergne-Rhône-Alpes assure la partie Ingénierie, le CRT PACA assurant quant à lui la partie communication/promotion. 

 

 

 

Contacts

Hugues Beesau
Directeur Pôle Ingénierie Stratégie Prospective
Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme
Commentaires
comments powered by Disqus