Rhône-Alpes Tourisme soutient l’Ardèche Attitude !

Publié le 25 mars 2013

Un voyage de presse a été organisé début mars à l’initiative de l’Agence de développement touristique de l’Ardèche pour donner le coup d’envoi du quatrième numéro d’Ardèche Attitude. L’occasion pour Rhône-Alpes Tourisme de valoriser cette initiative en emmenant une belle équipe de la presse quotidienne régionale pour découvrir les dernières tendances et nouveautés du territoire.

En ouverture, la visite de l’éco-usine Melvita, presque 300 employés au service d’une cosmétique bio qui participe à la préservation des richesses de notre environnement naturel. Depuis juillet 2012, Melvita propose des visites guidées de son lieu de production.

Le groupe a ensuite apprécié un gouleyant rendez vous au Domaine des Louanes, avant de poursuivre autour de la table généreuse et raffinée de Richard Rocle à l’auberge de Montfleury.

Le lendemain, 8 mars, journée de la Femme, hommage à une belle sélection de femmes artistes ardéchoises, de naissance ou d’adoption, dans le magnifique moulinage de Dalva Duarte, une artiste peintre remarquablement accueillante. Ce fut l’occasion, bien trouvée, de présenter le quatrième numéro du magazine Ardèche Attitude qui recèle une foule de pépites et bonnes adresses ! 

Consulter le magazine Ardèche Attitude n°4 : http://ardeche-guide.com/templates/1/documents/brochures/ardeche-attitude-num4.pdf

Commentaires
comments powered by Disqus