Web-conférence

Se mettre en mode créatif, comment cela marche ?

Publié le 07 juin 2017

Animée par Jean-Louis PRATA, Directeur du Pôle Innovation de IME Conseil et co-fondateur de l'Institut de Neurocognitivisme, cette web-conférence vient clore le premier Lab Trajectoires Tourisme "Comment faire plus avec moins ? ".

Le monde change, la compétition économique se durcit... et le secteur du tourisme est loin d'être épargné. Plus que jamais il devient nécessaire pour chacun de mobiliser ses capacités de penser différemment pour imaginer des organisations, des méthodes de travail et des offres nouvelles.

Trajectoires Tourisme vous propose de mieux comprendre notre fonctionnement en tant qu'être humain a travers  l'Approche Neurocognitive et Comportementale. Cette conférence à distance vous permettra de tester des méthodes nouvelles pour mobiliser vos ressources mentales et développer vos capacités à innover et résoudre des problèmes.

La créativité est une fonction de base de notre cerveau ! Comme un sport, elle se travaille, s'entretient pour permettre de mobiliser efficacement et sereinement nos ressources et faire face à des situations de plus en plus complexes.

Jeudi 29 Juin à 14h30
Durée : 1h00 + questions - réponses
Inscription obligatoire ci-dessous (participation limitée)


>>> S'inscrire

Contacts

Stéphanie Heritier Da Cunha
Innovation - Service Professionnalisation
Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme
Jean-Louis PRATA
Directeur du pôle Innovation
IME Conseil - neurocognitivisme.fr
Commentaires
comments powered by Disqus