Webséminaire Trajectoires Tourisme - MONA n°3 " L’inbound marketing au-delà de l’effet de mode : une nouvelle manière de s’adresser à ses cibles"

RDV en ligne le 10 avril 2019 à 11h00 - Inscrivez-vous !

Publié le 27 mars 2019

Webséminaire n°3 -  L’inbound marketing au-delà de l’effet de mode : une nouvelle manière de s’adresser à ses cibles
#websemtourisme2019

L’environnement de plus en plus concurrentiel a conduit les organisations à chercher de nouveaux prospects en multipliant leur présence sur les différents canaux parfois de façon peu ciblée et dans une logique quantitative plus que qualitative. Cette époque où il suffisait au marketing de pousser son offre vers le prospect est révolue, le monde change, très vite. Vos contacts et prospects, plus autonomes, ont des attentes de plus en plus fortes : du conseil, du service et de la personnalisation.
Mais comment développer une stratégie de contenu adaptée, mettre en scène efficacement vos contenus et les diffuser sur les bons canaux, au bon moment et à la bonne personne pour faire venir le client à soi plutôt que d’aller le chercher ? C'est toute la logique de l'inbound, une approche marketing progressive, contextualisée et de long terme basée sur la définition du client idéal, le "buyer persona".

Un webséminaire en ligne animé par Trajectoires Tourisme (pôle professionnalisation Auvergne Rhône-Alpes) dans le cadre du programme de professionnalisation 100 % à distance en partenariat avec la MONA (Mission des offices de Tourisme Nouvelle-Aquitaine).
Intervenant expert : Lucie SCHMID, directrice d'une agence de stratégie digitale, La Team WEB. Lucie est ainsi en charge des campagnes Inbound pour son agence et ses clients.

Mercredi 10 avril de 11h00 à 12h00
Durée : 45min + 15min questions - réponses
Inscription obligatoire ci-dessous (participation limitée)

Ce troisiéme rendez-vous en ligne s'inscrit dans le programme de professionnalisation à distance proposé conjointement par Trajectoires Tourisme en Auvergne Rhône-Alpes et la MONA en Nouvelle Aquitaine pour 2019.

>>> TOUT LE PROGRAMME DES WEBSEMINAIRES 2019

 

  

 

Avec le soutien de :

Contacts

Stéphanie Heritier Da Cunha
Chargée de projet Professionnalisation
Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme
Commentaires
comments powered by Disqus