Une problématique, un besoin => une solution avec la plate-forme Apidae Tourisme

Afin de répondre à la demande des Tour-opérateurs français et principalement étrangers et de rendre accessible et qualifiée, l’offre sur le site BtoB régional , Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme va mettre à jour les agences réceptives régionales et leurs séjours, en partenariat avec l’agence Dahub, spécialiste de la gestion intelligente des données touristiques.

Les offres seront ensuite critérisées (cibles, thématiques, territoires) et à disposition des Tour-opérateurs France et étrangers, ainsi que sur les sites commerciaux départementaux, si cela correspond aux axes prioritaires de communication des agences.

Un outil développé par la société Dahub nommé « Hubo » va faciliter la saisie et la mise à jour des agences et sera directement relié à Apidae Tourisme. Même les agences non présentes actuellement sur Apidae, seront reliées.

=> Un gain de temps pour tous et un partenariat régional / départemental, dans lequel l’Agence régionale du tourisme a toute sa légitimité.


En savoir plus sur l’outil de collecte Hubo de la societé Dahub :

Retour d’expérience dans les Combrailles : https://www.apidae-tourisme.com/mise-a-jour-combrailles/

Atelier #ApidaeChezVous : outils de collecte de la société Dahub : https://www.apidae-tourisme.com/wp-content/uploads/2020/12/atelier_dahub_2020.pdf

Replay de l’atelier : https://youtu.be/fPQTPPwqJS