#Canada #Tours Altitude #émission TV « Destination Ski » en Auvergne-Rhône-Alpes du 23 mars au 02 avril 2022

En partenariat avec Air Canada, Grenoble, les 2 Alpes et l’Alpe d’Huez, nous accueillerons du 23 mars au 02 avril une équipe de six personnes composées de lain Cyr, animateur et propriétaire de l’émission « Destination Ski » , Martin Bouffard, caméraman et réalisateur de l’émission, Benoit Frigon, second caméraman, ainsi que Steven Bergin, directeur de Tours Altitude et deux responsables de groupes, Pierre Lacroix et Alain Rochefort

Objectifs : programmer deux nouvelles destinations de SKI en France, les 2 Alpes et l’Alpe d’Huez, avec une porte d’entrée sur Grenoble pour le tour-opérateur canadien Tours Altitude, spécialiste du Ski et division de Tours Chanteclerc, grossiste en voyage depuis 50 ans. Promouvoir ces destinations en réalisant dans un même temps deux émissions « Destination Ski » sur la chaîne de télévision sportive québécoise RDS, le Réseau des Sports et programme deux futurs groupes pour 2023 en invitan,t deux responsables de groupe à découvrir également les stations.

Carte d’identité

Tours Altitude est un tour-opérateur créé il y a plus de douze ans et spécialisé dans les séjours ski pour groupes et individuels. Il commercialise en direct ou par l’intermédiaire des agences de voyages du réseau de Tours Chanteclerc dont il fait partie et qui sont présents sur le marché québécois depuis plus de cinquante ans. 90% de leur clientèle réalisent leurs séjours Ski en Europe pour une durée d’une à deux semaines et représentent environ 500 canadiens.   

Le Réseau des sports est une chaîne de télévision sportive québécoise qui diffuse 24h/24h et 7j/7 des événements sportifs ainsi que l’actualité du sport. La chaîne de télévision possède deux chaîne (RDS2 & RDS Info).

Inaugurée le 1ᵉʳ septembre 1989, elle figure comme étant la première station francophone au monde du genre.

Contact