• Post category:Actus/Actions/Techno
  • Post last modified:14 septembre 2021

Les destinations « Vignobles & Découvertes » * de la région se mobilisent sur tout le territoire du 14 au 17 octobre, pour la 8ème édition du « Fascinant Week-end », en proposant plus de 200 activités.

Au cœur de nos paysages régionaux, les sportifs, gastronomes, mélomanes et autres amateurs d’expériences nouvelles et inédites pourront s’imprégner de l’univers fascinant des vignobles, en trouvant une activité qui correspond à leurs envies : visites commentées, rencontres vigneronnes, ateliers découvertes, concerts aux répertoires éclectiques, expositions, activités sportives et insolites…

Cet évènement à l’origine régional depuis 6 ans est aujourd’hui un rendez-vous national. Grandissant d’années en années, mettre en place la réservation en ligne des offres était la suite logique.

Ainsi, ce projet de réunir Fascinant Week-End et la Place de Marché était prévu initialement en 2020 mais malheureusement la crise sanitaire a fait que l’organisation et la tenue de l’événement étaient trop incertains.

Suite à cela, l’objectif 2021 était donc de permettre aux visiteurs de réserver leurs activités directement en ligne. C’est aujourd‘hui chose faite grâce à la Place de Marché !

A présent tous les prestataires de la région Auvergne Rhône-Alpes déjà équipés de l’outil Place de Marché comme par exemple Vienne Condrieu, Ardèche Hermitage ou encore Destination Beaujolais peuvent voir leurs offres réservables en ligne sur le site internet de Fascinant week-end.

Pour plus d’informations :

https://auvergnerhonealpes.fascinant-weekend.fr/