C’est une grande première pour cette 38ème édition du salon des Thermalies de Paris ! Après avoir été annulé en octobre 2020 en raison de la pandémie mondiale du covid-19, les organisateurs du salon ont finalement opté pour une version virtuelle du 21 au 24 janvier 2021.

C’est donc en format digital que les Thermalies lanceront la traditionnelle saison thermale et sera le nouveau rendez-vous des acteurs du thermalisme et des visiteurs en quête de cures et séjours bien-être.

Pour cette édition inédite, Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme est la seule région à avoir fait le choix de soutenir la profession ainsi que ses partenaires thermaux avec une aide financière conséquente et exceptionnel : + de 85% du coût de participation des stations est pris en charge dans le cadre d’un plan de relance dédié.

C’est donc 20 stations thermales d’Auvergne-Rhône-Alpes qui font le pari de promouvoir leurs offres sur une plateforme internet qui leur permettra de pouvoir tout de même aller à la rencontre de leurs clientèles.

Liste des acteurs participants :

Aix-les-Bains – Thermes Chevalley

Aix-les-Bains – Domaine de Marlioz

Allevard-les-Bains

Bourbon-Lancy

Bourbon l’Archambault

La Bourboule

Brides-les-Bains

Châtel-Guyon

Chaudes-Aigues

Divonne-les-Bains

Montbrun-les-Bains

Le Mont-Dore

Néris-les-Bains

Neyrac-les-Bains

Royat-Chamalières

Saint-Gervais Mont Blanc

Saint-Laurent-les-Bains

Thonon-les-Bains

Vals-les-Bains

Vichy

Infos pratiques :

Pour s’inscrire et recevoir un lien de connexion aux Thermalies Digital du 21 au 24 janvier 2021

https://www.thermalies.com/digital/