
C’est une grande première pour cette 38ème édition du salon des Thermalies de Paris ! Après avoir été annulé en octobre 2020 en raison de la pandémie mondiale du covid-19, les organisateurs du salon ont finalement opté pour une version virtuelle du 21 au 24 janvier 2021.
C’est donc en format digital que les Thermalies lanceront la traditionnelle saison thermale et sera le nouveau rendez-vous des acteurs du thermalisme et des visiteurs en quête de cures et séjours bien-être.
Pour cette édition inédite, Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme est la seule région à avoir fait le choix de soutenir la profession ainsi que ses partenaires thermaux avec une aide financière conséquente et exceptionnel : + de 85% du coût de participation des stations est pris en charge dans le cadre d’un plan de relance dédié.
C’est donc 20 stations thermales d’Auvergne-Rhône-Alpes qui font le pari de promouvoir leurs offres sur une plateforme internet qui leur permettra de pouvoir tout de même aller à la rencontre de leurs clientèles.
Liste des acteurs participants :
Aix-les-Bains – Thermes Chevalley
Aix-les-Bains – Domaine de Marlioz
Allevard-les-Bains
Bourbon-Lancy
Bourbon l’Archambault
La Bourboule
Brides-les-Bains
Châtel-Guyon
Chaudes-Aigues
Divonne-les-Bains
Montbrun-les-Bains
Le Mont-Dore
Néris-les-Bains
Neyrac-les-Bains
Royat-Chamalières
Saint-Gervais Mont Blanc
Saint-Laurent-les-Bains
Thonon-les-Bains
Vals-les-Bains
Vichy
Infos pratiques :
Pour s’inscrire et recevoir un lien de connexion aux Thermalies Digital du 21 au 24 janvier 2021