L’été approche à grand pas et les retrouvailles en famille aussi, c’est pourquoi Kopajoy lance sur Ulule son tout nouveau jeu : « Tous invités ».

Une bonne idée pour tous nos prestataires touristiques pour valoriser leurs hébergements via une offre famille en proposant l’activité à leurs clients !

Quel est le principe ? C’est un carnet de défis qui renforce l’esprit de famille. Les familles, de 6 à 99 ans, se retrouveront plongées dans une mission collaborative faite de 13 défis ludiques et variés.

Il s’adapte au rythme de chaque famille : à jouer en une fois pour une journée entière de rires et de défis, ou à savourer tout l’été comme le fil rouge des vacances.

Kopajoy a besoin d’au moins 100 précommandes pour lancer la production du carnet en juin et pouvoir le livrer aux familles avant les vacances scolaires de cet été. C’est pourquoi, une campagne de crowdfunding a été lancée le 10 mai sur Ulule.

Une contrepartie réservée aux pros est aussi disponible ici (10 jeux pour 104€HT, livraison offerte – tarif exclusif pour le lancement).