Une nouvelle année pour la Place de marché régionale

Toute l’équipe de l’ART vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année et nul doute qu’elle sera placée sous le signe de la collaboration constructive et dynamique pour l’équipe de la Place de marché, dont vous êtes une composante essentielle.  

Pour 2023, nos objectifs de déploiement à vos côtés, de la Place de marché sur l’ensemble des territoires sont réaffirmés. 

Pour cela, l’animation du réseau sera au cœur du dispositif avec des rencontres régulières tout comme notre participation à vos réunions chaque fois que vous nous solliciterez.  
Deux sessions d’ateliers techniques seront proposées au printemps et à l’automne. Elles seront en phase avec vos attentes et les enjeux identifiés notamment sur l’appropriation de la solution Addock par vos professionnels, et sur le sujet de la mise en marché de l’itinérance.  
La rencontre annuelle du 25 avril permettra de nous réunir autour d’un sujet majeur, celui de la distribution et du prix.  

La newsletter évolue et chaque trimestre, des rubriques régulières nous permettront de vous partager veille, actualités et de vous donner la parole pour échanger sur vos bonnes pratiques, vos projets.

Enfin nous travaillons pour que l’espace Place de marché sur le site pro de l’ART devienne un espace de référence, véritable boite à outils pour chacun d’entre nous.  

En parallèle, la collaboration avec Alliance Réseau est renforcée, à la fois pour répondre au plus vite à vos problématiques techniques et pour une évolution optimale de la PDM. Nos échanges au niveau national, réactivés l’année dernière, seront un plus important pour alimenter nos réflexions et échanges avec l’équipe d’Alliance réseau.

Enfin nous souhaiterions vous remercier pour l’importance du travail accompli avec Aurore Rodde qui a permis d’avoir aujourd’hui un outil performant au service de l’économie de nos territoires,  et pour votre accueil chaleureux réservé à Natalia Zhuravleva, qui lui succède. Si les périodes de changement sont parfois compliquées, cette transition s’est faite tout en douceur, dynamisme, efficacité et bonne humeur. Une excellente base pour engager 2023 ! 

Muriel ANTONIOTTI, responsable pôle Montagne- Art de vivre- Hébergements