La région Auvergne-Rhône-Alpes accueillera à nouveau le Fascinant Week-end du 14 au 17 octobre prochain. Les 11 territoires Vignobles & Découvertes vont proposer plus de 200 expériences inédites autour du vin et au travers d’activités culturelles, sportives, musicales…

Pour annoncer cet évènement dans la presse régionale et nationale un Communiqué de presse sera envoyé à plus 300 contacts pendant l’été.

Et cette année un voyage de presse a été organisé en amont de la manifestation, du 25 au 27 juin. L’objectif est d’obtenir la publication des articles et l’annonce de l’évènement en septembre et début octobre.

Ce voyage de presse s’est déroulé entre Vignoble Sud Ardèche, D’Hermitage en Saint-Joseph et Clairette Drôme Vallée. Les 5 journalistes (Luxsure, Hebdo d’Ardèche/Réveil du Vivarais, Peuple Libre Drôme Hebdo, Vins et gastronomie Tourisme, Le Figaro Vins) ont pu découvrir le nouvel hôtel Villa Walbaum, la maison Delas, les activités proposées par la Cave de Tain et les domaines JC Raspail et Monge Granon dans le Diois. Un programme dense et original qui s’est déroulé avec une super météo : de quoi donner de belles idées de sujet pour les articles à venir.

Un grand merci à nos partenaires et prestataires : Domaine Walbaum, Maison Delas, Cave de Tain/Terres de Syrah, Hôtel de la Villeon, Ardèche Hermitage Tourisme et le Syndicat de la Clairette de Die et des vins du Diois.