Une réunion d’information sur la nouvelle destination « Vallée de la Gastronomie » à l’attention de tous les acteurs de la Vallée de la Gastronomie et de toutes les têtes de réseau (Office de Tourisme, CDT/ADT, labels, territoires labellisés Vignobles & Découvertes et autres) de la région a eu lieu le 8 février 2021 en visio.

Cette séance d’actualités avait pour objectif d’informer tous les acteurs :

  • de l’état d’avancement du projet (bilan 2018 – 2020),
  • des perspectives 2021,
  • d’échanger et de répondre aux questions des professionnels.

Des professionnels motivés et enthousiastes…

87 professionnels ont participé en direct à cette présentation et à cet échange et ont exprimé un enthousiasme certain sur ce projet dont le lancement grand public est prévu au printemps 2021. A partir de cette date, un plan de communication/promotion sera déployé.

Nous avons souligné lors de cet échange l’importance de la signature du contrat de licence pour utilisation de la marque Vallée de la Gastronomie. Toutes les offres doivent être contractualisées pour pouvoir être présentées dans les outils de communication et promues lors des évènements.

Nous avons également rappelé que le futur site internet grand public Vallée de la Gastronomie serait alimenté par la base de données APIDAE et qu’il est primordial que l’offre soit correctement saisie sur cette base de données.

Revoir le replay

Power-point de la réunion

Prochain rendez-vous animation de réseau

Prochain web séminaire (séance d’actualités ) : juin 2021