PROJET BENUR, le 1er char qui a le sens du share !

1er handbike à assistance électrique fun & intelligent

Publié le 29 mai 2020

Vélo français, design et innovant, Benur est une solution de déplacement cyclable accessible à tous. Benur est un tricycle utilisable en toute autonomie, accessible directement avec son fauteuil. On monte et on descend facilement, sans l'aide d'un tiers, comme dans un char romain ! Avec Benur, la mobilité pour tous devient une réalité quotidienne. Angles de braquage, ergonomie, gabarit, maintenance minimum... Parfaitement adapté aux équipements cyclables classiques, Benur passe partout, sur tous les types de revêtements. Roi de l'asphalte en ville, il s'aventure sans problème sur les sentiers de campagne, les pistes en herbe, cailloux, sable.

Bientôt tous les usagers pourront en profiter, grâce à une banquette amovible. Les personnes utilisant une canne ou des béquilles, et notamment les séniors, trouveront en Benur la solution secure pour pédaler relax !

Rendez-vous sur La ViaRhôna et à Clermont-Ferrand

Dès septembre, participez à l'expérimentation Benur sur les étapes 9 (Lyon-Jons) et 13 (Tain-l'Hermitage-Valence) de La ViaRhôna et profitez des attraits touristiques du territoire ainsi que du cœur de Clermont-Ferrand.

L'actualité est à suivre sur le site internet et les réseaux sociaux liés* : #ProjetBenur : www.projet-benur.com

*Facebook : https://www.facebook.com/www.benur.net Instagram:https://www.instagram.com/leprojetbenur Twitter : https://twitter.com/projetbenur/

Contact : contact@benur.net

Plus d'information sur la ViaRhôna : www.viarhona.com

Commentaires
comments powered by Disqus