
Le Réseau RAPN (Réseau Randonnée et Activités de Pleine Nature) organise depuis 2002 les Assises Nationales des Randonnées et Activités de Pleine Nature. Cet événement biennal, qui rassemble à chaque édition près de 250 participants au plan national, change de nom pour sa 10ème édition. En effet, cette année c’est aux 10èmes Assises Nationales des Sports et Loisirs de Nature que les professionnels du secteur sont conviés. Celles-ci se tiendront à Tournon-sur-Rhône et Tain L’Hermitage les 28 et 29 septembre 2023.
Pendant 2 jours, ces Assises donneront une nouvelle occasion d’échanger autour des nouveaux enjeux des Sports et Loisirs de Nature et de la transition des territoires comme des pratiques.
Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme interviendra sur différents ateliers.
En savoir plus :
- le programme :
- Les inscriptions sont ouvertes ! https://shorturl.at/nBMQ4
Cette 10ème édition s’inscrit dans le cadre de la « Semaine des sports et des Loisirs de Nature Drôme Ardèche en Hermitage Tournonais » ; dédiée aux scolaires, familles, seniors, journalistes et professionnels et co-organisée par les 3 collectivités d’accueil des Assises Nationales.