Bilan : Accueil Mieux-Être Thermal #6 – Best Jobers

En Auvergne-Rhône-Alpes, les aventures d’Elisa & Max, plus connus sous le nom des Bestjobers, se sont concrétisées par des  échappées bien être dans 5 stations thermales afin de proposer à la grande communauté des fans de nos bloggeurs, des week-end bien-être, au fil des saisons, à moins de 2h de Lyon : des idées de court-séjours clef en main, avec pour chacun un hébergement sensibilisé à l’éco et au slow tourisme, un centre thermal pour découvrir le temps de quelques heures les bienfaits de l’eau thermale, et des activités douces en pleine nature pour compléter le programme.

Pour cette nouvelle échappée, Elisa & Max vont encore plus loin dans la découverte des vertus du thermalisme en testant une mini-cure de 4 jours de remise en forme aux thermes d’Evian-les-Bains. Au-delà du ressourcement et du bien-être, c’est ici la prévention santé par l’eau thermale qui est mise à l’honneur. Et comme l’écrit si bien Elisa : « Il est bon de prévenir plutôt que de guérir. Savoir donc anticiper et venir en séjour préventif comme celui-ci. Parce que non les thermes ne sont pas que réservés aux cures médicalisées et remboursées par la sécu sociale pour soigner des maux déjà présents. »

Elisa Detrez a fait partie des six jeunes sélectionnés par l’Australie en 2014 (sur 330.000 candidats du monde entier) pour exercer « le meilleur job du monde ». Bloggeuse de qualité, Elisa sillonne le monde avec son  compagnon Max, photographe professionnel, et raconte leurs aventures auprès de leurs communautés très nombreuses à les suivre :

RÉSULTATS :

Pour ce sixième accueil des Best Jobers dans notre région, la visibilité est une nouvelle fois au rendez-vous. Les blogueurs ont posté 53 stories Instagram durant leur séjour sur place et 5 posts sur les différents réseaux sociaux Facebook et Instagram. De belles performances cumulées :

Le résumé du séjour Bien-être en Auvergne-Rhône-Alpes est à retrouver sur le blog de nos deux ambassadeurs, il vient compléter la série des échappées bien-être d’Elisa et Max.

Ils ont également dédié une page à l’effigie du Bien-être en Auvergne-Rhône-Alpes qui regroupe toutes leurs expériences dans notre région : Les Echappées Bien-Être d’Elisa et Max

Découvrir l’article #6 : 800 visiteurs pour un temps de 2min59 de moyenne

Re-découvrir l’article #1 à Aix-les-Bains Riviera des Alpes

Re-découvrir l’article #2 à Saint-Gervais Mont-Blanc

Re-découvrir l’article #3  au Mont-Dore

Re-Découvrir l’article #4 : à Vals les Bains

Re-Découvrir l’article #: dans les Combrailles

Contacts