Priorité à la clientèle intrarégionale !

Notre région est émettrice de clientèles touristiques grâce à ses grands bassins urbains, la proximité devrait rassurer les touristes français et les touristes de notre région dans le respect des mesures sanitaires nationales. Dès que possible extension du plan à la clientèle nationale et aux offres touristiques au fur à mesure de leur ré-ouverture..

Une région touristique adaptée aux attentes des visiteurs grâce à ses grandes destinations : la montagne, les forêts, la vigne, les rivières, les lacs, les villages … l’Auvergne, les grands espaces préservés, la nature et l’air pur…

Cette nature très proche nous aidera à réveiller les stimulis, les ressentis, les émotions, l’inspiration, le ressourcement dont nous avons besoin pour RENAITRE ICI : Auvergne-Rhône-Alpes et Auvergne bénéficient de communautés puissantes sur les réseaux sociaux et donc très réceptives à nos recommandations.

L’aventure au plus près de chez soi : la micro-aventure

De quoi s’agit-il ? Des très courts séjours, en phase avec les nouvelles aspirations qui émergent suite à la crise et porteuses de notre vision pour un tourisme bienveillant, des pratiques touristiques courtes, respectueuses de l’environnement, attentive aux échanges, au rapport avec les habitants et à la consommation en local.

>>> En savoir plus sur nos actions micro-aventure