Skieurs dans la neige
© M Dalmasso

Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme prépare un nouveau dispositif d’expériences et de services pour la clientèle intrarégionale et qui sera opérationnel courant 2021. Objectifs : le développement d’offres durables dans la région, en faveur d’un tourisme de proximité et de la consommation locale.

Face à la crise sanitaire qui touche de plein fouet les acteurs du tourisme, cette opération est menée dans le cadre du plan de relance d’Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme et de son engagement pour un tourisme bienveillant : contribuer au développement d’un tourisme régional respectueux des enjeux environnementaux, valorisant les économies locales et créant du lien entre les habitants et les visiteurs.

Ce dispositif  mettra en scène les activités de loisirs, culturelles ou de découvertes dans la région et dans un premier temps, nous privilégierons les offres touristiques à la journée et en ciblant une clientèle urbaine et sans enfants.

En tant que professionnels du tourisme, vous êtes en première ligne pour nous apporter votre expérience !

Pour monter le dispositif le plus pertinent au service de vos activités touristiques, nous avons besoin de connaître vos pratiques, vos attentes mais aussi vos difficultés.  

Nous vous invitons vivement à compléter ce questionnaire et à nous transmettre vos coordonnées si vous souhaitez contribuer plus étroitement à ce projet à nos côtés.

Rejoignez-nous ! https://bit.ly/3lCgjB1