Elle était attendue avec impatience par tous les Sites Touristiques Emblématiques et par la Région et Auvergne-Rhône-Alpes Tourisme qui animent le réseau : la rencontre prévue fin avril a eu lieu en présentiel les 8 et 9 juin au PAL.

Cette réunion a permis de se retrouver enfin après des mois d’échanges « virtuels », de parler actions de communication pour cette année, de la situation sanitaire et du bilan et perspectives du réseau. Au total ce sont 36 personnes représentant 18 Sites sur les 26 que compte le réseau qui avaient fait le déplacement.

Cette rencontre a été aussi l’occasion de découvrir l’une des grandes nouveautés 2021 : le tout nouvel hôtel Le Pal Savana RESERVE, un superbe hébergement qui propose une expérience immersive au cœur de la savane africaine, et qui été inauguré le 9 juin après-midi.

Une belle parenthèse dépaysante et riches d’échanges et de découvertes. Un grand merci et bravo à l’équipe du PAL et notamment Arnaud Bennet et Valérie Chezelle pour l’accueil et l’organisation sur place et merci également à tous les participants… on espère se retrouver à nouveau très vite !